Dix idées d'affichage pour votre rangement de paniers tissés et en osier

Nombre Parcourir:260     auteur:Bella     publier Temps: 2023-08-28      origine:Propulsé

Dix idées d'affichage pour votre rangement de paniers tissés et en osier

Les paniers tressés et en osier constituent un rangement idéal.Ils sont utiles pour organiser vos affaires du plus petit au plus grand et sont faciles à déplacer dans la maison selon vos besoins.Sans oublier qu’ils sont fantastiques quelles que soient leur taille et leur forme, apportant sans effort une touche de personnalité à votre pièce !

j'adore l'osier paniers tressés, et vous pouvez les trouver presque partout dans la maison.Je veux dire, pourquoi pas ?J'aime les afficher.J'ai énuméré ici certaines de mes méthodes préférées pour organiser le stockage de mon panier.J'espère que cela vous encouragera également à commencer le vôtre !

1. Le rangement de la table d'entrée

Je garde des petits paniers tressés sur ma table d'entrée pour les essentiels de dernière minute comme le désinfectant pour les mains, les clés de voiture et les masques (rappel doux : portez votre masque !).Cela m'aide non seulement à me souvenir de certaines des choses que je dois apporter, mais il est également superbe comme tapis de bienvenue à la maison !

Utilisez les petits paniers en osier dont vous pourriez avoir pour ranger les stylos et les télécommandes, entre autres objets facilement égarés, à la maison.En attribuant à chaque objet un emplacement spécifique, vous éviterez peut-être qu'ils encombrent votre environnement.

De plus, l’ajout de paniers tressés à votre maison peut perpétuer le thème de la décoration !C'est l'un de ces petits détails qui ajoutent une touche de style à votre maison.

2. Baskets et fournitures désinfectantes

Avant le début de la pandémie, je mettais toujours mes chaussures dans le panier tressé spécial que j'avais à ma porte.Je peux y enfiler mes pantoufles et garder tout le désordre et la crasse dans un seul endroit.De cette façon, je peux éviter d’avoir à nettoyer mes sols dans toute la maison !Cela ressemble à du génie.

J'ai fabriqué un panier supplémentaire pour ranger mes désinfectants, lingettes et autres fournitures de désinfection après le début de la pandémie.Même s'il est toujours recommandé de prendre une douche immédiatement après être rentré à l'intérieur, il est toujours judicieux de désinfecter et d'éliminer le plus de virus possible avant d'entrer dans la maison.

3. Porte-jouets

Ce n'est jamais facile de demander à mes nièces et neveux de nettoyer après eux lorsqu'ils jouent lorsqu'ils visitent notre maison !Ils laissent souvent derrière eux de minuscules morceaux, comme des Legos, sur lesquels vous pourriez trébucher involontairement !La meilleure chose à propos des paniers est que vous pouvez ranger ces jouets facilement pour garder votre espace bien rangé.

Il est préférable d'avoir un panier sans couvercle pour les tout-petits, car il suffit d'une minute pour ranger leurs jouets.Pour vous assurer que tout le désordre est couvert et ramassé, utilisez un panier en osier avec un dessus pour les enfants plus âgés.

Un conseil de pro : vos animaux de compagnie en bénéficieront également !Dans un panier en osier, j'ai mis les jouets préférés d'Alfie, les fournitures de toilettage et quelques friandises dans un endroit confortable de mon salon !

4. Stockage pour les bureaux à domicile

Si vous travaillez à domicile comme moi, vous savez à quel point il peut être difficile de gérer une paperasse organisée.Heureusement, je trouve que les paniers tressés sont un excellent moyen de nettoyer et d'organiser rapidement et facilement mes documents.

Je stocke mes papiers propres, mes papiers usagés que je peux recycler et mes documents cruciaux que je dois consulter dans des paniers séparés.Bien entendu, si vous avez besoin de stocker davantage de papiers et de dossiers, vous pouvez ajouter des paniers supplémentaires.

Le meilleur, c'est qu'ils se marient très bien avec les autres décorations que j'ai chez moi !Je n’ai pas besoin de les cacher dans les armoires car ils servent également de pièces d’accent.

5. Produits de nettoyage et articles de toilette

Il est de notoriété publique qu’acheter en gros peut entraîner des économies, mais où pouvez-vous stocker tous les produits que vous n’avez pas encore utilisés ?

Utilisez des paniers si votre meuble de salle de bain est exigu.Vous pouvez ranger de grands shampoings, gels douche, crèmes hydratantes et lotions dans votre placard, en fonction de leur taille.J'emballe simplement mes serviettes dans des paniers pour les empêcher de prendre la poussière, en dehors de mes commodités.

Je garde des bombes de bain, des pétales de rose et des sels de bain à côté de la baignoire.J'aime garder les bougies allumées, du vin et des odeurs pendant que je me détends et regarde mes émissions Netflix préférées.C'est juste une préférence personnelle.

6. Panier à vêtements

Ce n'est pas nécessaire pour votre panier à linge avoir mauvaise mine juste parce que vous y rangez vos affaires sales !Lorsque votre linge sale est visible parmi vos autres décorations, un panier tressé solide est un excellent moyen de le garder caché.

Assurez-vous que le panier à linge que vous choisissez correspond aux besoins de votre maison.Si votre panier à linge est trop petit, vous pouvez être obligé de laver le linge à des heures aléatoires et imprévues.Cependant, si votre panier à linge est trop grand, vous pourriez être tenté de le remettre à plus tard jusqu'à ce que cela devienne une corvée impossible à réaliser.

Au début, j'ai également eu du mal avec cela parce que je pensais qu'un panier de lavage plus grand était préférable.Je l'ai découvert à mes dépens !Pour vous assurer de ne pas commettre la même erreur que moi, n'oubliez pas mes conseils.

7. Plantes en pot à l’intérieur

Mettez vos plantes d’intérieur dans des paniers tressés pour un arrangement le plus esthétique possible !Je trouve que garder les pots de pépinière cachés fonctionne très bien.De plus, cela donne à la maison une atmosphère chaleureuse qui la rend plus respirante et confortable avec toute la verdure tout autour !

De plus, pour ajouter de la hauteur et faire ressortir davantage vos plantes, combinez-les avec un support pour plantes en bois !Découvrez nos paniers simples et faits à la main, entièrement fabriqués à partir de corde de coton recyclé.Une autre caractéristique fantastique que j'adore dans ces paniers en coton est leur conception pliable, qui vous permet de les ranger lorsqu'ils ne sont pas utilisés et évite l'encombrement visuel.

8. Garde-manger vide

Utiliser des paniers est l’une des meilleures façons d’organiser le rangement de votre garde-manger !Comme conseil de pro, avant de ranger chaque panier, assurez-vous de l'identifier.J'ai pris la mauvaise habitude de sortir chaque panier pour voir où je mets la farine !

Recherchez des paniers avec poignées ou transformez vos paniers existants en quelque chose de plus utile pour ranger les paniers du garde-manger.Vous pouvez facilement trouver tout ce que vous cherchez grâce à cela.Ces paniers sont non seulement parfaits pour contenir vos délices mais aussi vos fournitures et outils culinaires.

9. Rangement dans les placards

Où rangez-vous vos sacs à main, chapeaux, chaussettes et culottes ?Mettez vos petits vêtements et accessoires dans des paniers en osier et tressés pour garder votre garde-robe organisée et visuellement attrayante.Mettez-y des étiquettes pour qu'il soit plus simple de savoir à quel panier appartient quel panier.Pensez à les coder par couleur si vous vous sentez vraiment imaginatif, comme moi !

Rangez vos couvertures, couettes et draps dans des paniers plus grands si vous en achetez !De plus, vous pouvez ranger certains articles saisonniers dans votre placard jusqu'à ce que vous en ayez à nouveau besoin, comme des manteaux matelassés et des maillots de bain.

10. Rangement polyvalent pour paniers

Les objets aléatoires sont inévitables !Vous ne pouvez pas empêcher les choses de s'accumuler dans votre région, comme les sets de table que vous utilisez uniquement pour les repas ou les écouteurs que vous utilisez pour le travail.Stocker cet encombrement dans un panier de rangement tout autour est un moyen simple de le dissimuler.

Puisque votre table de chevet est la partie de votre maison la plus facile d’accès, vous pouvez la placer à côté ou en dessous.Cependant, c'est toujours à vous de décider si vous en placez un sous le comptoir ou sous la table d'appoint.Vous êtes prêt, à condition de penser à régler ces choses plus tard pour éviter d'encombrer votre espace !

Copyright © 2023 HNL Co., Ltd. Plan du site

Ten Display Ideas for Your Woven and Wicker Basket Storage

Views: 273     Author: Bella     Publish Time: 2023-08-28      Origin: Site

Inquire

facebook sharing button
twitter sharing button
line sharing button
wechat sharing button
linkedin sharing button
pinterest sharing button
whatsapp sharing button
sharethis sharing button
Ten Display Ideas for Your Woven and Wicker Basket Storage

Woven and wicker baskets make ideal storage. They are useful for organising your belongings from smallest to largest and are easy to move around the house as needed. Not to mention, they look fantastic regardless of their size and form, effortlessly bringing some personality into your room!

I adore wicker woven baskets, and you can find them almost anywhere in the house. I mean, why not? I enjoy flaunting them. I've enumerated some of my favourite methods for organising my basket storage here. I hope this serves as some encouragement for you to begin yours as well!

1. The Entry Table's Storage

I keep little woven baskets on my entry table for last-minute essentials like hand sanitizer, car keys, and masks (gentle reminder: wear your mask!). It not only helps me remember some of the things I need to bring, but it also looks great as a welcome mat at home!

Use any little wicker baskets you may have to store pens and remote controls, among other easily misplaced objects, at home. By giving each thing a specific location, you may avoid having them clutter your environment.

Furthermore, adding woven baskets to your house can continue the décor theme! It is one of those tiny details that adds a stylish touch to your house.

2. Sneakers and Sanitising Supplies

I used to always put my shoes in the special woven basket I had at my doorstep before the pandemic started. I can change into my home slippers there and keep all the mess and grime in one area. In this manner, I can avoid having to clean my floors around the house! That sounds like genius.

I made an additional basket to store my sanitizers, wipes, and other disinfection supplies after the pandemic struck. Even if taking a shower right away after coming indoors is still recommended, it's always a good idea to disinfect and remove as much of the virus as possible before entering the house.

3. Toy Holder

It's never easy to get my nieces and nephews to clean up after themselves when they play when they visit our place! They frequently leave behind tiny bits, like Legos, that you could trip over unintentionally! The best thing about baskets is that you can tuck these toys away with ease to keep your area clutter-free.

It's best to have a lidless basket for toddlers because it simply takes a minute to put their toys away. To ensure that all the clutter is covered and picked up, use a wicker basket with a top for older children.

A pro tip: your pets will benefit from this as well! In a wicker basket, I put Alfie's favourite toys, grooming supplies, and some goodies in a cosy area in my living room!

4. Storage for Home Offices

If you work from home like I do, you are aware of how difficult it can be to maintain organised paperwork. Fortunately, I find that woven baskets are a terrific way to quickly and easily clean and organise my paperwork.

I store my clean papers, used papers that I can recycle, and crucial documents that I need to look over in separate baskets. Of course, if you need to store more papers and records, you may add extra baskets.

The best part is that they go really well with the other decor I have at home! There's no need for me to hide them in the cabinets because they serve as accent pieces as well.

5. Cleaning Supplies and Toiletries

It is common knowledge that purchasing in bulk can result in cost savings, but where can you store all the goods you haven't used yet?

Utilise baskets if your bathroom cabinet is cramped. You can store large shampoos, shower gels, moisturisers, and lotions in your closet, depending on their size. I just wrap my towels in baskets to keep them from gathering dust, aside from my amenities.

I keep bath bombs, rose petals, and bath salts next to the tub. I like to keep candles burning, some wine, and some smells around while I unwind and binge-watch my favourite Netflix shows. This is just a personal preference.

6. Clothes Hamper

It's not necessary for your laundry basket to look bad just because you store your dirty stuff in it! When your filthy laundry is visible among your other home décor, a sturdy woven basket is a terrific way to keep it hidden.

Make sure the laundry basket you choose fits the needs of your home. If your laundry basket is too small, you can be forced to wash laundry at haphazard and unplanned times. However, if your laundry basket is excessively large, you could be tempted to put it off until it becomes an impossible chore to do.

I first struggled with it as well because I believed that a larger wash basket was preferable. I discovered this the hard way! To ensure you don't make the same error I did, be sure to remember my advice.

7. Potted Plants Indoors

Put your indoor plants in woven baskets for the most aesthetically pleasing arrangement possible! I find that keeping the nursery pots hidden works really well. In addition, it gives the house a warm feel that makes it feel more breathable and cosy with all the greenery all around!

Additionally, to add height and make your plants stand out more, combine them with a wooden plant stand! Check out our handmade, simple baskets made entirely of recycled cotton rope. One more fantastic feature I adore about these cotton baskets is their foldable design, which allows you to store them when not in use and prevents visual clutter.

8. Pantry Empties

Utilising baskets is one of the finest ways to arrange your pantry storage! As a pro tip, before putting each basket away, make sure to identify it. I've developed the bad habit of taking out each basket to see where I put the flour!

Look for baskets with handles or transform your existing baskets into something more useful for storing pantry baskets. You can easily find anything you're seeking thanks to this. These baskets are not only great for holding your delicacies but also your culinary supplies and tools.

9. Storage in Closets

Where do you store your purses, hats, socks, and knickers? Put your tiny clothes and accessories in wicker and woven baskets to keep your closet organised and visually appealing. Put labels on them so it will be simpler to tell which basket belongs to which. Consider colour-coding them if you're feeling really imaginative, as I am!

Store your blankets, comforters, and sheets in larger baskets if you happen to buy any! Additionally, you can store some seasonal items in your closet until you need them again, such as padded coats and swimwear.

10. All-purpose Storage for Baskets

Random objects are inevitable! You can't stop things from piling up in your area, like the placemats you only use for meals or the earbuds you use for business. Storing this clutter in all-around basket storage is an easy way to conceal it.

Since your bedside table is the area of your house that is easiest to access, you can put it next to or underneath it. It's always up to you, though, whether you put one under the counter or the side table. You're all set, as long as you remember to sort these things out later to avoid cluttering your area!

Table of Content list
Copyright © 2023 HNL Co., Ltd. Sitemap