10 façons élégantes d’utiliser les paniers pour organiser

Nombre Parcourir:240     auteur:Bella     publier Temps: 2023-08-30      origine:Propulsé

10 façons élégantes d’utiliser les paniers pour organiser

S'organiser en début d'année est fortement recommandé !Et combien plus idéal pour organiser qu’avec quelque chose d’aussi simple, attrayant et abordable que des paniers ?Même si certains paniers peuvent être chers, vous pouvez généralement en trouver de jolis dans les friperies ou lors des soldes d'après-fêtes à un prix raisonnable.Voici 10 façons élégantes d’utiliser les paniers pour organiser !

1. Paniers pour torchons

Rangez vos torchons dans un panier afin qu'ils soient contenus et accessibles, plutôt que entassés sur votre comptoir.Ils seront ravissants et resteront organisés en même temps !

2. Paniers à linge

La diversité des articles fréquemment vus dans les buanderies peut rapidement être désorganisée.À l'aide de paniers de différentes tailles, disposez vos affaires dans votre maison de manière à ce que tout ait un endroit désigné, tout comme Simplicity in the South l'a fait avec sa buanderie.De plus, les paniers facilitent l’accès aux articles stockés sur les étagères hautes dont vous disposez.

3.Paniers d'escalier

Il est probable que vous et les membres de votre famille en ayez assez de laisser de petits objets en bas et de devoir monter à l'étage pour les ranger si votre maison est à plusieurs niveaux.Tout le monde peut ranger ses affaires dans des paniers étiquetés individuellement dans les escaliers et emporter le panier à l'étage quand cela lui convient avec les paniers d'escalier.

4. Organiser la salle de bain

Les toilettes sont la zone qui a le plus besoin d’être organisée avec des paniers !Dans sa salle de bain, Golden Boys et moi avons utilisé un panier métallique à deux niveaux.C'est une excellente solution pour la contre-organisation.Les brosses, débarbouillettes, savons pour les mains et autres articles de toilette peuvent être rangés dans un contenant soigné et conservés à portée de main.

5. Paniers muraux

Ces paniers fonctionnent bien dans une salle de bricolage, une salle de bain ou n'importe où.Vous pouvez en faire une sorte d'étagère en les vissant au mur.Cependant, comme elles sont complètement fermées, elles sont supérieures à une étagère ordinaire.Cela donne à l’espace un aspect plus organisé.Pour créer un look différent ou contenir différents objets, utilisez des paniers de différentes tailles.

6. Paniers pour armoires à linge

En plus d'être d'apparence désordonnée, une armoire à linge mal organisée prend beaucoup de temps à parcourir et à localiser ce que vous recherchez.Heureusement, utiliser des paniers pour organiser un placard est simple !Les paniers clairement étiquetés sont un excellent moyen d’ajouter de la beauté à votre armoire à linge.Et il ne vous faudra pas longtemps pour trouver ce que vous cherchez !

7. Paniers pour le garde-manger

Dans le Sud, Simple utilise des paniers en osier pour organiser son garde-manger.Faites-leur provision d'aliments peu attrayants, de produits séchés et d'autres articles.

8. Placard de toilettes

Pour améliorer l'efficacité de votre salle de bain, disposez l'armoire à l'aide de paniers, comme le montre ce merveilleux exemple de A House Full of Sunshine.Une fois que tout est dans les paniers, ne perdez pas de temps à chercher des objets.

9. Vestiaire

Golden Boys and Me relooke son vestiaire en ajoutant des paniers pour garder son désordre organisé et présentable !Pour un vestiaire, les paniers sont parfaits pour collecter des mitaines, des casquettes et des équipements de sport en vrac.

10. Placards dans les chambres

J'adore l'utilisation des paniers par A Bowl Full of Lemons dans la rénovation du placard.Assurez-vous que tout est propre et organisé et utilisez des paniers qui complètent votre palette de couleurs et votre style.Les paniers en coton, en osier ou en fil métallique seraient tous fantastiques dans ce relooking de placard.

Les paniers sont un moyen peu coûteux, rapide et simple d’organiser votre maison.Comme vous pouvez le constater, il peut également être beaucoup plus attrayant de s'organiser avec qu'avec des bacs de rangement en plastique classiques.Mais lorsqu’ils sont utilisés correctement, les bacs peuvent aussi être d’excellents organisateurs !Il n’y a vraiment pas de mauvaise façon de s’organiser !

Comment aimez-vous le plus utiliser les paniers dans votre maison ?

Copyright © 2023 HNL Co., Ltd. Plan du site

10 Stylish Ways to Use Baskets for Organising

Views: 251     Author: Bella     Publish Time: 2023-08-30      Origin: Site

Inquire

facebook sharing button
twitter sharing button
line sharing button
wechat sharing button
linkedin sharing button
pinterest sharing button
whatsapp sharing button
sharethis sharing button
10 Stylish Ways to Use Baskets for Organising

Organising at the start of the year is highly recommended! And how much more ideal for organising than with something as easy, attractive, and affordable as baskets? While some baskets may be expensive, you can typically find lovely ones at thrift stores or during post-holiday sales for a reasonable price. These are 10 stylish ways to use baskets for organising!

1. Baskets for Dish Towels

Store your dish towels in a basket so they're contained and accessible, rather than piled up on your countertop. They'll look lovely and stay organised at the same time!

2. Laundry Baskets

The variety of items that are frequently seen in laundry facilities can quickly become disorganised. Using varying-sized baskets, arrange your belongings in your home so that everything has a designated spot, just like Simplicity in the South did with her laundry room. Additionally, baskets facilitate access to items stored on any high shelves you may have.

3.Stair Baskets

It's likely that you and your family members are sick of leaving little items downstairs and having to trek upstairs to put them away if your home is multi-level. Everyone can store their belongings in individually labelled baskets on stairs and take the basket upstairs whenever it's convenient with stair baskets.

4. Organising the Bathroom

The toilet is the one area that needs organising with baskets the most! In her bathroom, Golden Boys and Me made use of a two-tiered wire basket. It's a great solution for counterorganization. Brushes, washcloths, hand soaps, and other bathroom necessities can be stored in a neat container and kept close at hand.

5. Wall Baskets

These baskets work well in a craft room, a bathroom, or really anywhere. You can make a sort of shelf out of them by screwing them into the wall. However, because they are completely enclosed, these are superior to a regular shelf. This makes the space look more organised. To create a different look or to hold different goods, use baskets of varying sizes.

6. Baskets for Linen Closets

In addition to being untidy in appearance, an unorganised linen closet is time-consuming to search through and locate what you're looking for. Fortunately, using baskets to organise a closet is simple! Clearly labelled baskets are a great way to add beauty to your linen closet. And it won't take you long to locate what you're looking for!

7. Baskets for the Pantry

In the South, Simple uses wicker baskets to keep her pantry organized. Stock them up with less-than-appealing foods, dried goods, and other items.

8. Toilet Closet

To improve the efficiency of your bathroom, arrange the wardrobe using baskets, as seen in this wonderful example from A House Full of Sunshine. Once everything is in the baskets, don't waste time searching for items.

9. Mudroom

Golden Boys and Me gives her mudroom a makeover by adding baskets to keep her mess organised and presentable! For a mudroom, baskets work great for collecting loose mittens, caps, and sports equipment.

10. Closets in Bedrooms

I adore A Bowl Full of Lemons' use of baskets in the closet renovation. Make sure everything is neat and organised, and use baskets that complement your colour scheme and style. Baskets made of cotton, wicker, or wire would all look fantastic in this closet makeover.

Baskets are a cheap, quick, and simple way to organise your home. As you can see, it may also be far more attractive to organise with than with conventional plastic organisation bins. Though, when utilised properly, bins may also be excellent organisers! There really isn't a bad way to be organised!

How do you like to use baskets in your house the most?

Table of Content list
Copyright © 2023 HNL Co., Ltd. Sitemap